• Morgane choisie pour CAMPING PARADIS

    Morgane a été choisie pour jouer le rôle d'Inès dans CAMPING PARADIS. Le tournage aura lieu à Martigues pendant les vacances.


  • Commentaires

    1
    morgane63
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:15
    moi aussi je m'appelle morgane et je la trouve trop trop jolie et c'est un vrai mannequin et avoir jouer dans des film ma encore plus emu de la voir car je l'avait vu dans l'ecole des stars
      • melina99 Profil de melina99
        Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:56
      • melina99 Profil de melina99
        Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:56
    2
    minimangalover
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:15
    quel est son nom de famille? reponder moi en mecrivant un mp sur mon compte kazeo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :