• Morgane choisie pour La Redoute

    Morgane a été choisie pour faire des photos pour LA REDOUTE, catalogue supplément printemps-été 2011, le shooting aura lieu demain à Paris


  • Commentaires

    1
    Maud
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:16

    je te trouve trop belle  et tes photo elle sont magnifiques enfain comment ta fait pour etre mannequn et je te le redit tes trop belle
    2
    Maud
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:18

    si je pouvai de rencontrer se serai un reve mais je n'ai que dix ans et mes parents ne voudront pas


    merci de me repondre    Maud

    3
    Ninonjournal
    Lundi 27 Août 2012 à 18:58
    Bonjour Patricia, Bonjour à Allan et Morgane également,

    Je suis journaliste pour l'émission 100%MAG sur M6 et je prépare actuellement un sujet sur les enfants mannequins. Morgane et Allan ont tout à fait le profil que je recherche puisqu'ils font ça depuis tout petit ; ils ont donc un vrai parcours et ont l'air totalement épanouis dans cette activité.
    J'aimerais vraiment beaucoup prendre contact avec vous pour qu'on discute de votre expérience ainsi que de celle de vos enfants.
    Je vous laisse mes coordonnées. N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail.
    Je suis joignable à toute heure et ma ligne fixe est transférée sur mon portable.
    Bien à vous.

    Ninon.

    ninon@soda-presse.fr / 01.82.28.31.15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :